23Sep
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=YbsdHmpcCE4 Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=gMhVJofouJ4 Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=LscL2dAOMog Lire la suite
Comments (3)
Je vous suis sur tout les lives et voyais pas l’utilité de m’inscrire. Aujourd’hui j’ai dis pourquoi pas!! Je vous remercie pour toutes vos informations qui nous permettent de voir ce qui se passe chez nous et ailleurs… bises à tous force et honneur
Re bonjour, hier j’ai trouvé la composition du vaccin sur Réaction 19
Je ne px pas vous mettre le lien (ça ne marche pas ici) Ça s’intitule « composition du pseudo vaccin (de Robert Young)
C’est pas pour vous amadouer, c’est juste que cette interdiction ma poussée à intervenir sur votre site, chose que je ne fais jamais sur aucun site !
Antoine Bonjour,
Vous prenez en exemple la vidéo de Bill et Melinda GATES lors de la conférence de Janvier dernier à Bruxelles.
Petite précision la soit disant traduction écrite des propos de Bill GATES, est une fake news !
Je m’explique…
En fait la vidéo parle d’un autre sujet. Il s’agit des implications de la Fondation Gates dans les Pays pauvre dans ce cas précis en Afrique. Néanmoins je pense qu’il avoue pleinement le fait d’utiliser des vaccins génétiquement modifié dans les pays sous développés. le raccourci nous le faisons pour le riz alors… Il réagit directement aux propos de Melinda qui parler du riz modifié en Afrique, elle disait : Nous parlons tous du changement climatique, il arrive en Afrique, donc avoir un maïs OGM résistant à la sécheresse… Un agriculteur africain, homme ou femme, peut obtenir un rendement supplémentaire de vingt à trente pour cent de sa ferme, nous pensons que c’est au Kenya à la Tanzanie et à l’Afrique du Sud de décider si cela convient à leur économie et si c’est la façon dont ils veulent nourrir les gens dans leur propre pays.
Les investissements que nous faisons dans l’agriculture. Nous faisons environ 400 millions dans le secteur, moins de cinq pour cent d’entre eux sont dans la technologie OGM mais nous croyons que c’est quelque chose qui devrait être disponible, une des technologies naturelles est le riz, un riz modifié qui peut être résistant aux inondations qui est cultivé dans un champ quand les pluies viennent en Afrique. Beaucoup de riz est cultivé en Afrique quand les pluies viennent elles sont plus longues et plus profondes et donc avoir un riz qui est plus résistant aux inondations et peut rester là dans l’eau pendant deux ou trois semaines.
C’est incroyablement important mais nous pensons que les Africains devraient décider quelles cultures ils cultivent, de quelle manière et de quelles semences.
Et lui répondant: L’analogie la plus solide est avec la médecine…vous voyez.
Est-ce que c’est quelque chose d’inquiétant pour le médicament ?! Il y a quelque chose d’inquiétant avec les médicaments, c’est que certains d’entre eux peuvent avoir des effets secondaires.
Avons-nous besoin de tests de sécurité ? Je veux dire que nous prenons des choses qui sont des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras d’un petit enfant, nous lui injectons directement dans la veine, alors oui, je pense que nous devrions peut-être avoir un système de sécurité où nous faisons des essais et testons les choses.
Merci Antoine, pour votre engagement !