21Sep
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=Fi3jTOy0R_I Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=kxLTDGDWs7I Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=dkgYRpzn8jU Lire la suite
Comments (5)
Le mal est déjà fait, vous le savez fort bien et vous avez laissé faire … ; tous les enfants, collégiens et lycéens se sont déjà vaccinés avant la rentrée des classes. Ils ont leur vie foutue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FALLAIT QUE L’ARMEE OU L’ALLIANCE AGISSE AU TOUT DEBUT au lieu de » voir pour croire » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A QUOI NOUS SERVENT LES ARMEES ?
Bonjour Antoine, pourquoi ne parlez vous pas de ce que vit la nouvelle Caledonie qui a basculée en un claquement de doigts d’une vie quasi normale a un republique de Weimar2.0 … Je vous ai envoyé un descriptif il y a 3 semaines…
Obligation « vaccinale » pour les soignants au 31 octobre et pour tous les calédoniens au 31.12 au plus tard y compris les femmes enceintes, pour les enfants également mais dés le prochain retour a l’ecle dans 15 jours , obligation d’injection pour toute personne voulant entrer sur le territoire, confinement strict, couvre feu strict, interdiction de manifester, retrait et destruction des autres traitements sur ordre du gouvernement et du haut commissaire, … Nous avons besoin d’aide, nous ne sommes que 270 000 en tout et eparpillés sur tout l’archipel, ici ça va plus vite et plus fort que n’importe ou ailleurs en outre mer même par rapport a la polynesie francaise, car nous sommes leur dernière chance d’instaurer leurs saloperies afin de les imposer a tous les Français. Un recours en urgence a été déposé et sera jugé le 7 octobre.. Reste a prier pour que le juge lui même ne soit pas corrompu… Comme partout les médias sont corrompus, nous avons besoin de faire savoir aux francais a l’exterieur ce qu’il se passe ici et qui leur pend au nez, nous avons besoin de soutien… Merci,Lilo
À propos du graphène (évoqué à 15mn30 du début), non il ne fait pas «imploser le cœur» §:oD ! Son action est beaucoup plus simple que ça. Ce n’est pas un graphène éteint qui est présent dans les injection mais une forme oxyde. Cette forme là est très instable et c’est peut-être pour ça que ces faux «vaccins» sont fortement réfrigérés et aussi probablement conditionnés en cages de Faraday (à vérifier). L’oxyde de graphène est un oxydant puissant un peu comme l’est aussi l’eau oxygénée. C’est donc un poison purement chimique (plutôt physico-chimique car pouvant être accéléré par signaux radio-électriques) qui peut tuer mais qui semble plutôt conçu pour causer des dommages irrémédiables notamment au cœur mais aussi ailleurs. Les nanoparticules d’oxydes de graphène ne sont pas neutres électriquement ce qui explique les effets magnétiques signe d’une réaction électro-magnétique polarisée à mon avis pas seulement activée par la 5G mais peut-être bien par un plus large spectre donc largement présent partout. À terme le graphène perd son excès d’oxygène et ce faisant également sa nuisance. Il serait intéressant de voir au bout de combien de jours les effets magnétiques disparaissent car alors ne restent dans l’organisme que des cristaux de graphène éteints, c’est à dire du graphite en couches minces à priori bio-compatible voire susceptibles d’être explusés de l’organisme.
Pour compléter j’aurais aimé vous fournir la fiche de donnée de sécurité de l’oxyde de graphène mais elle n’existe pas (en tout cas je ne la trouve pas). Mais il y a cette thèse qui en dit déjà long : https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01978038/document
Existe t’il quelque chose de similaire a l’AH en Grece ?