«The Next One»: un moment vraiment effrayant de Bill Gates
Le non-scientifique préféré de tous est de retour dans une nouvelle interview. Bill Gates, l’homme d’affaires acharné qui s’est transformé par magie en un gentil philanthrope, a quelque chose en tête.
Oui, l’homme dont les nombreux investissements dans des sociétés pharmaceutiques qui sont en quelque sorte tous liés au COVID-19 a parlé.
Et ce que Gates avait à dire est effrayant. Regardez la vidéo ci-dessous.
Pour Activer la traduction des sous-titres dans une vidéo YouTube:
- Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres (Anglais) dans un premier temps
- Puis réitérez et cliquez sur « Traduire automatiquement » et dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.
L’interview date du 28 juin 2020. Gates et sa belle épouse Melinda se sont entretenus avec la Fondation de la Chambre de commerce des États-Unis et, dans une longue interview, ont partagé leurs réflexions sur la préparation à la pandémie, ce que nous avons appris et à quoi s’attendre.
«Nous devrons nous préparer pour le prochain»,
dit Gates alors qu’il ne parvient pas à repousser un sourire narquois,
«Cela, vous savez, je dirais, attirera l’attention cette fois.
Gates a rejeté les «théories du complot» entourant son ascension du jour au lendemain au rôle de spécialiste des vaccins, bien qu’il n’ait pas de diplôme en médecine ni même de doctorat en virologie (comme son ami Tedros Ghebreyesus de l’OMS). Mais ce sont des préoccupations insignifiantes pour Gates.
Dans le clip d’accompagnement de la vidéo ci-dessus, Stephen Colbert interviewe Gates, qui présente une vision d’une attaque bio-terroriste. Il dit ensuite:
«La plupart du travail que nous allons faire pour être prêt pour la pandémie deux – je, j’appelle cette pandémie un…»
Attends quoi? Donc, l’homme qui devrait grandement profiter d’un vaccin qu’il a joué un rôle déterminant dans le développement , l’homme qui a fait des présentations l’année dernière sur la façon dont un coronavirus pourrait affecter le monde … prédit maintenant une attaque bio-terroriste qu’il a déjà nommée?
Faites le plein de masques à gaz nucléaires / biologiques / chimiques (NBC), les gens. Pas de bêtises N95.
Et peu importe ce peu de fluage. Oui, c’est Gates qui remplace Tom Hanks dans son personnage récurrent de Saturday Night Live, David S. Pumpkins. L’année: 2017.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.