08Juin
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=T3Z7lgZg8SA Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=dRsX58jZygM Lire la suite
Comments (3)
Bonjour mon amis toujour un web journal très intéressant qui a chaque RDV je kiff à font je suis du nord pas de Calais un chti et j’aime ton franc parlé nous somme tous impascient que le nouveaux monde surgie pour qu’ils s’empare de la planète pour que plus personne ne souffre des que tout serra nettoyé et tout mise en super sécurité je pencé que toute les superbe chose que l’humanité attend avec impascience pour assouvir tout les peuples du monde qui etais avec cette états profond à l’agonie mes tout cella bientôt serra marqué une une pierre blanche pour que les prochaine générations ne se font plus avoire plus jamais cella plus jamais que du bonheure de l’amour respect honneur dans toute choses que notre lumière éblouis la sombriété pour que la lumière régne à jamais de ses bien fait.? Que tout les énergie positive ce réunis pour donner des ondes positive au monde entier pour anéantir l’obscurité à jamais
Bonjour Antoine et toute ton équipe;je m’appelle Thérèse et je vis à grandrieu en Lozère,je voudrais amener ici ce qui se passe sur ma commune au sujet » des vaccins » et du comportement de la municipalité; au début de « l’ épidémie » ,le jour du marché,les conseillers ont contrôlé les habitants pour observé s’ils portaient le masque,les marchands ne pouvaient pas exposer, s’ils ne portaient pas ; ce n’était pas leur rôle ;Cela fait la 2è fois qu’il organise un centre de vaccination ,200 personnes se sont fait injecter le produit,sur 750 Habitants,sur la commune, un conseiller municipal est venu chez moi pour me demander si je voulais me » vax » ,j’ai posé des questions au conseiller pour voir ce qu’il allait me dire ,il ne savait pas ce qu’il y avait dans le produit,et ne pouvait pas répondre à aucune de mes questions ,pas de consentement éclairé !! étonnant,non !! J’imagine qu’il n’ont renseigné aucune personne,je suis infirmière à la retraite et j’ai fait mes recherches , recoupé les informations pour me faire une idée ,et jamais je ne m’injecterai un produit toxique, les gens ici ne veulent pas être déranger dans leur vie,la plupart croit les médias classiques,et si je les renseigne sur la toxicité du produit,ils me disent les vaccins nous immunisent contre les maladies;oui mais pas celui-là ,ils ont l’air de ne pas comprendre .J’ai jeté l’éponge,tant pis pour eux.
Bonjour Thérèse , malheureusement on ne peut pas les obliger , on peut que répéter ce qu on sait encore et encore ! A la limite leur demander si ils seront protéger du covid , on sait que non , si ils protégeront les autres , non plus , et pour le retour à la vie normale : pourront ils enlevés les masques : non ! Devrons t ils toujours faire des tests PCR , oui car selon où ils veulent aller ou faire , il devront faire les 3 du pass sanitaire comme Roland garros par ex , le vaccin, le test pls fois , et un papier qu ils ont guéri du coronavirus ou ne font pas porteur ! En gros , leurs faire comprendre que ça sert à rien ! Et leur dire ce à quoi ont été condamné les industries pharmaceutiques auxquels ils vont donné leurs vies ! Si après tout ça , rien n’y fait ! Alors dites leurs merci pour leur courage , car grâce à eux le reste des gens qui hésitaient ouvriront les yeux et bcp seront sauvés !
Après tout c’est quand même l’ancien directeur et la notice pfizzer qui disent que le vaccin est dangereux !
Bon courage à vous tous !
Répétez puis ce n’est plus votre problème , vous aurez fait votre mission !