EXCLUSIF: À l’intérieur du ranch de Jeffrey Epstein au Nouveau-Mexique
Des images à couper le souffle montrent la douche de fête à huit personnes d’un pédophile, l’installation grandeur nature d’un Jésus crucifié et un « club de strip-tease souterrain où les adolescents divertiraient des invités VIP »
Des dizaines de nouvelles photos et vidéos donnent un aperçu le plus révélateur à ce jour du fameux « bébé faisant Zorro Ranch » de Jeffrey Epstein dans le désert du Nouveau-Mexique
- Des dizaines de nouvelles photos et vidéos donnent un aperçu le plus révélateur à ce jour du fameux « ranch de fabrication de bébés » de Jeffrey Epstein dans le désert du Nouveau-Mexique
- Des photos de l’intérieur de la maison principale montrent une « douche de fête » pouvant accueillir jusqu’à huit personnes avec quatre étagères remplies d’articles de toilette et d’huiles, et la zone de baignade intérieure a une grande piscine, un bain à remous et une douche derrière
- Des photos aériennes révèlent également la piste d’atterrissage privée, où Epstein a volé des adolescentes dans son avion, surnommé le « Lolita Express »
- Une nouvelle séquence de drone – la première prise depuis qu’Epstein s’est suicidé en août dernier – montre que le domaine de 10000 acres est maintenant désolé avec les jardins montrant des signes de délabrement
- L’une des chambres a une sculpture d’un Jésus grandeur nature crucifié sur une croix d’or, qui couvre la majeure partie d’un mur et est attachée par des chaînes à la moulure de la couronne
- Un ancien entrepreneur a déclaré que des caméras de sécurité étaient secrètement installées dans chaque pièce du ranch Zorro et enregistraient le comportement des riches et célèbres
- Une autre source affirme que le pédophile condamné a construit un « strip-club » souterrain de 1000 pieds carrés pour recevoir des VIP avec des adolescentes
Des dizaines de nouvelles photos et vidéos donnent le regard le plus révélateur à ce jour sur le fameux « ranch de fabrication de bébés » de Jeffrey Epstein dans le désert du Nouveau – Mexique , y compris sa douche de fête pour huit personnes équipée de dizaines de bouteilles d’huiles, DailyMail.com peut révéler en exclusivité.
Le financier décédé a utilisé le Zorro Ranch de 10000 acres comme terrain de jeu pour ses invités VIP, qu’il a amenés dans le domaine isolé plusieurs fois par an, divertissant son entourage de 30 personnes avec des véhicules à quatre roues et des rumeurs d’activités illicites.De nouvelles photos montrent un escalier menant au rez-de-chaussée, alors qu’un ancien entrepreneur affirme que le pédophile condamné a construit un « strip-club » souterrain de 1000 pieds carrés pour recevoir ses invités VIP avec des adolescentes.
Une autre source a déclaré que des caméras de sécurité étaient secrètement installées dans chaque pièce et enregistraient le comportement des riches et célèbres, ce qui explique pourquoi lui et sa « fixatrice » Ghislaine Maxwell se sont apparemment sentis « intouchables ».
Des images de drone – les premières prises depuis qu’Epstein s’est suicidé en août dernier – montrent le ranch dans un état désolé avec les jardins montrant des signes de délabrement et de négligence.
Des photos aériennes révèlent également la piste d’atterrissage privée, où Epstein a volé des adolescentes dans son avion, surnommé le « Lolita Express ».
Les nouvelles photos montrent également les dépendances aléatoires, les satellites et le matériel agricole disséminés dans la garrigue du vaste domaine, tandis que la digue entourant la propriété est maintenant asséchée et pleine de déchets.
Des photos de l’intérieur de la maison principale montrent une «douche de fête» pouvant accueillir jusqu’à huit personnes avec quatre étagères remplies d’articles de toilette et d’huiles. La zone de baignade intérieure comprend une grande piscine, un bain à remous et une douche encadrée derrière.
L’une des chambres a une sculpture d’un Jésus grandeur nature crucifié sur une croix d’or, qui couvre la majeure partie d’un mur et est attachée par des chaînes à la moulure de la couronne.
La bibliothèque regorge de grands meubles anciens, notamment des lustres gothiques et des chaises en cuir métallique.
Un entrepreneur anonyme, qui a travaillé au ranch jusqu’en 2006, a révélé dans une interview avec le propriétaire de la station de radio d’Albuquerque, Eddy Aragon, qu’il ne s’agissait que d’un ranch de travail normal, avec seulement quelques employés et peu de sécurité – jusqu’à ce qu’Epstein et ses amis arrivent en ville, généralement deux fois par an.
Un entrepreneur anonyme, qui a travaillé dans le ranch jusqu’en 2006, a révélé qu’il ne s’agissait que d’un ranch de travail normal, avec seulement quelques employés et peu de sécurité – jusqu’à ce qu’Epstein et ses amis arrivent en ville, généralement de
Le New York Times a affirmé qu’Epstein avait confié aux scientifiques qu’il prévoyait d’imprégner jusqu’à 20 femmes à la fois au ranch pour améliorer la race humaine avec ses gènes
Il affirme également qu’il y avait une photo exposée dans la maison principale d’Epstein avec Bill Clinton entouré de filles mineures aux seins nus.
« C’est une immense maison, quand vous vous en approchez, cela ressemble à un hôtel de villégiature, tout en haut de la colline, vous pouvez à peine la voir de la ville en bas, et il y a une longue route en boucle là-haut et il a un petit aéroport » il dit.
« C’est raisonnablement sécurisé, certaines caméras, six ou sept personnes [y travaillent]. Il y avait un directeur de ranch, un couple, qui s’occupait des opérations commerciales. Ils venaient de Nouvelle-Zélande, mari et femme, [et] s’occupaient de la gestion du ranch. Ils vivaient à l’avant, pas au ranch. Personne ne vivait dans la maison d’Epstein à part Jeffrey et son entourage. »
« Je pense qu’il a amené plus de personnel quand il avait son entourage, il venait quelques fois par an et venait avec un entourage d’une trentaine de personnes. Ils faisaient la fête là-bas, sortaient tous les jouets, les quatre roues, tout ce genre de choses. »
« J’avais vu des choses dans la maison, sur les ordinateurs, ce qui m’a fait évaluer si je devais travailler pour lui ou non. Il y avait de nombreuses photographies encadrées, dans sa bibliothèque, son bureau, sur les murs, de jeunes filles mineures aux seins nus et de lui et de diverses autres personnes puissantes. »« Une jeune victime d’Epstein a tenté de s’échapper de l’île – en nageant après avoir déclaré avoir été forcée de se livrer à des actes sexuels avec l’un de ses co-conspirateurs. Elle a ensuite été retrouvée et retenue en otage sur l’île après avoir confis« Des célébrités, des gens du divertissement, des politiciens, Bill Clinton, il n’a pas hésité à les avoir à la maison… J’ai vu une photo de lui et Bill Clinton fumant des cigares sur des chaises longues au bord de la piscine avec des filles mineures aux seins nus. »
« Il avait des lampes et des sculptures étranges de nature sexuelle, des couples engagés dans [le sexe]. »
Interrogé sur la douche géante dans la chambre principale, l’entrepreneur répond: « C’était une fête, tout le monde y entrait. C’est une grande douche. C’est incroyable. »
Concernant la sécurité, il révèle: «Il y avait beaucoup de photos prises, elles étaient partout [dans le ranch]. J’ai remarqué dans les placards qu’il y avait des systèmes de distribution vidéo, que je supposais au départ être pour le divertissement, mais maintenant je n’en suis pas si sûr. [Ils] peuvent avoir des caméras cachées dans certaines pièces, ce genre de chose.
Il affirme également que le domaine s’appelle Zorro Ranch en l’honneur du justicier masqué du dessin animé, en disant: « Le truc Zorro était une chose fétiche pour Zorro le personnage. https://www.youtube.com/watch?v=9uddq045AXo Aragon dit qu’il a également interviewé un autre ancien entrepreneur, qui a révélé qu’Epstein avait construit un club souterrain. Sur une photo, un escalier en colimaçon mène au rez-de-chaussée bien qu’il n’y ait pas d’images du « club » réel.
« C’est une couche souterraine de 1 000 pieds carrés. Comme une boîte de nuit, avec des bâtons de strip-tease, ce n’est pas directement sous la maison. La plupart des activités se déroulaient là-bas, comme danser, sortir, c’était la zone de divertissement, personne [le personnel] n’était autorisé là-bas, ils ont installé des caméras là-bas », dit-il.
Il poursuit en expliquant pourquoi il pense que le « réparateur » Maxwell a été autorisé à se libérer par le FBI parce qu’elle est assise sur « des milliers de noms et de vidéos », ce qui la rend « intouchable ».
Aragon dit: « Le gars à qui j’ai parlé a installé ce système de caméra sophistiqué, avec des caméras dans chaque pièce, et tout est passé par un serveur de trames principal, qui est allé à New York ou en Floride. »
« Le but des caméras était d’enregistrer des personnes puissantes et de faire du chantage. Ghislaine Maxwell a des milliers de noms et de vidéos, elle menace, si elle se fait tirer dessus, elle se renversera. Elle envoie un signe clair qu’elle est intouchable. Elle a toutes ces informations. »
DailyMail.com peut également révéler que la succession d’Epstein – Cypress Inc – est impliquée dans un litige avec la société d’entrepreneur d’asphalte basée à Albuquerque, Universal Constructors Inc pour rupture de contrat, qui est soumise au tribunal de district de Santa Fe depuis juillet.
Le ranch est l’une des nombreuses maisons d’Epstein où des filles mineures ont été transportées par avion du monde entier.
Le New York Times a affirmé que le pédophile condamné avait confié à des scientifiques qu’il prévoyait d’imprégner jusqu’à 20 femmes à la fois au ranch pour améliorer la race humaine avec ses gènes.
Une victime, Virginia Giuffre, maintenant âgée de 35 ans, a déposé une plainte en Floride en 2009 contre Epstein, affirmant qu’elle était une esclave sexuelle pour lui de 1999 à 2002 et qu’il lui avait fait une « proposition dégoûtante ». Elle a ajouté: « Il m’a offert un manoir et de l’argent chaque mois, une allocation mensuelle pour porter un de ses enfants. »Giuffre a poursuivi: « La proposition était que si quelque chose se passait entre Jeffrey et moi, je devrais lui céder essentiellement mon enfant et que l’enfant serait à lui et Ghislaine et que je m’en occuperais car rien ne se passait entre Jeffrey et moi. »
Dans des documents judiciaires, Giuffre a également allégué qu’elle avait eu des relations sexuelles avec le prince Andrew à trois reprises et avait été forcée d’avoir des relations sexuelles avec l’ancien gouverneur du Nouveau-Mexique, Bill Richardson.
L’ancien employé Deidre Stratton a également affirmé qu’Andrew était venu visiter le ranch et s’était vu servir un type de thé pour le rendre plus « excité ».
Ces affirmations remontent toutes au début des années 2000, à la même époque où le prince Andrew a commencé à faire des affaires au Nouveau-Mexique avec Richardson dans le cadre de son rôle d’envoyé spécial du Royaume-Uni.
En octobre 2003, le voyage du prince au Nouveau-Mexique a fait la une du journal local, The Santa Fe New Mexican, avec le royal et Richardson échangeant des cadeaux – le gouverneur donnant une ceinture de concho noir et recevant un sous-verre fabriqué par un cousin de le prince, selon le journal.
Le couple a déclaré vouloir augmenter le commerce entre la Grande-Bretagne et le Nouveau-Mexique, le prince disant qu’il « était honoré d’être ici ». Ils ont dîné ensemble ce soir-là au manoir de Richardson, qui a déclaré au journal que c’était la troisième fois qu’il rencontrait le prince après sa rencontre en 1999 en Turquie. « Il se trouve que c’est mon ami », a ajouté Richardson.
Dans la même édition, le document couvrait le voyage du duc d’York pour consacrer un complexe de télescopes de 45 millions de dollars appelé l’Observatoire de Magdalena avant de visiter une montagne où il « a fait exploser une voiture piégée au nitrate d’ammonium-mazout de 500 livres », dans le cadre de la recherche pour le département de technologie des bombes de New Mexico Tech.
C’était le début d’une visite de trois jours, qui comprenait une visite au laboratoire national de Los Alamos et au groupe de réflexion de l’Institut Santa Fe avant de se terminer par des visites à l’école élémentaire San Felipe Pueblo et au laboratoire d’éducation aéronautique de la NASA.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.