NIKOLA TESLA RECONNAÎT QU’IL ÉTAIT EN CONTACT AVEC DES ÉTRANGERS
Nikola Tesla était l’un des plus grands esprits de tous les temps et il est considéré comme le père du 21e siècle. Il y a eu des rumeurs selon que Tesla aurait reçu ses inventions de sources extraterrestres. Était-ce la principale raison pour laquelle Tesla était surveillé par l’élite à chaque pas qu’il faisait ?
En 1899, Nikola Tesla croyait être en contact avec des extraterrestres.
En fait, le pionnier de la radio serbe avait construit le mât géant sur sa propriété de Colorado Springs avec un laboratoire pour faire des expériences avec l’électricité haute fréquence, l’énergie sans fil, ainsi que d’autres phénomènes.
Avec ses instruments sensibles, il a reçu des ondes radio cosmiques dans ce laboratoire et les enregistre. Avec cela, il pourrait être la première personne à recevoir un message de l’espace sans le vouloir.
Contact avec des êtres intelligents extraterrestres
Le biographe bien connu de Nikola Tesla, Tim R.Swartz , dit qu’il pourrait y avoir une sorte de lien entre cet inventeur et des êtres extraterrestres intelligents.
Cette hypothèse approfondit le mystère entourant l’histoire de Nikola Tesla, dont les documents personnels et les notes ont été rassemblés et confisqués par le gouvernement des États-Unis, en particulier la plupart de ces documents.
Inventions potentiellement dangereuses
Swartz explique que lors du test créé avec ses inventions, Tesla a découvert diverses transmissions radio liées à la communication d’origine extraterrestre.
Après cet événement, Tesla est devenu obsédé par la construction et la fabrication des meilleurs émetteurs radio. En testant la qualité de l’appareil, Nikola Tesla a entendu des transmissions radio qui, selon lui, étaient dues à des communications extraterrestres.
Tesla et son obsession pour les récepteurs radio
A partir de ce moment, la construction du récepteur radio est devenue une obsession pour lui car il jugeait indispensable de confirmer cette communication entre les planètes.
En fait, il est arrivé au point où il a confirmé au public qu’il recevait des transmissions vocales d’origine extraterrestre.
Il a pris des notes où il a dit qu’il écoutait des êtres intelligents d’une autre planète se parler même s’il ne savait pas de quelle langue ils parlaient.
Tesla a déclaré ce qui suit à propos de ces signaux :
« Je crois fermement qu’il y a des êtres très intelligents sur Mars », a déclaré Tesla à un journaliste d’Albany Telegram en 1923 . «Au cours de mes expériences au Colorado, j’ai pu fournir des preuves exceptionnelles que la vie existe sur Mars. Avec un récepteur sans fil beaucoup plus sensible que tous ses prédécesseurs, j’ai reçu des signaux que j’ai interprétés comme «1–2–3–4». Je pense que les Martiens ont choisi les nombres pour communiquer parce que les nombres sont universels. »
«Je ne peux jamais oublier quels ont été mes premiers sentiments lorsque j’ai réalisé que j’avais quelque chose choisi qui pouvait avoir des conséquences imprévisibles pour l’humanité. J’avais l’impression d’être présent lorsqu’une nouvelle connaissance est née ou lorsqu’une grande vérité a été révélée.
Mes premières observations m’ont effrayé positivement car elles contenaient quelque chose de mystérieux, sinon de surnaturel. J’étais seul dans mon laboratoire la nuit, mais à ce moment-là, l’idée que ces interférences étaient des signaux contrôlés intelligemment n’était pas présente en moi.
Les changements que j’ai observés ont eu lieu à intervalles réguliers et avec une structure de nombre et d’ordre si claire qu’ils ne doivent être attribués à aucune cause que je connaisse. Bien sûr, j’étais bien conscient des perturbations électriques qui pourraient être ajoutés par le soleil, une aurore boréale et les courants terrestres, et j’étais aussi certain que tout pouvait l’être que ces fluctuations ne doivent pas avoir une t.
La nature de mes expériences excluait la possibilité que ces changements aient été présentés par des perturbations atmosphériques, comme certains revendiquaient à la hâte. Plus tard, la pensée a éclaté dans ma tête que les perturbations que j’avais observées pourraient être le résultat d’un contrôle intelligent. Bien que je ne puisse pas déchiffrer la signification des signaux à ce moment-là, il m’était inconcevable qu’ils soient complètement aléatoires. Le sentiment grandit en moi que j’étais le premier à entendre les salutations d’une planète. Il faut y avoir un mais derrière ces signaux électriques. «
Malgré la « ferme conviction » de Tesla, cette hypothèse surnaturelle ne lui a pas une valeur que le ridicule de ses contemporains, dont beaucoup ont consulté ses déclarations comme un coup de pub. Pourtant, la supposition sauvage de Tesla n’a jamais abandonné les scientifiques et les chasseurs extraterrestres au cours des cent dernières années. Par exemple, la société Tesla a émis l’hypothèse qu’il aurait pu recevoir des ondes radio de l’espace – ou des interférences de tempêtes sur Jupiter.
Au 20e siècle, cependant, une théorie alternative est apparue qui demandait: Tesla avait-il été contacté par un artefact extraterrestre de 13000 ans en orbite autour de la Terre? Cet objet est connu par les chasseurs d’OVNI comme le satellite « Black Knight ».
Selon National Geographic, une grande partie des fichiers de Nikola Tesla ont été collectés par le gouvernement et le reste de ses biens a été remis à ses proches. Beaucoup de ses archives se sont retrouvées au musée Tesla de Belgrade, un musée qui a été inauguré en son honneur dans les années 1950.
Était-il en contact avec des extraterrestres ?
Aussi impressionnantes qu’aient pu être les inventions de Tesla, ses dessins d’une soucoupe volante sont particulièrement étonnants. Ils correspondent parfaitement aux descriptions d’observations ultérieures d’OVNIS.
Selon la page d’information » Exomagazin » , les ufologues se demandent toujours si Tesla aurait pu avoir un contact secret avec des extraterrestres.
Tesla lui-même a dit un jour: « Mon cerveau est un récepteur. Il y a une source dans l’univers à partir de laquelle nous recevons des connaissances, de la force et de l’inspiration. Je n’ai pas encore découvert le secret de cette source, mais je sais qu’elle existe.
Ce qui est certain, c’est que Tesla s’est intéressé aux objets volants circulaires peu après le début du siècle. En 1928, a déposé le premier objet volant circulaire en tant que brevet.
Il a reçu le numéro de brevet US 1.655.144 et – superficiellement – était un mélange d’hélicoptère d’aujourd’hui et d’un avion. Il utiliserait l’énergie du voisinage immédiat pour le trajet. La coque était en céramique résistante à la chaleur. De plus, l’objet volant doit être revêtu de cuivre ou d’aluminium.
L’électricité doit être produite avec un transformateur Tesla.
La description supplémentaire du brevet est extrêmement compliquée et se lit toujours comme « science-fiction »:
Il était basé sur l’idée principale de Tesla selon laquelle l’énergie est librement accessible partout sur terre et dans l’espace et doit simplement être capturée avec les bons appareils.
Bien qu’il ait breveté son objet volant, il n’a jamais été construit. D’autres modèles et brevets sont également restés de la pure théorie. Donc, si la soucoupe volante de Tesla peut vraiment voler est encore un mystère.
Comment mettre la traduction automatique sur YouTube ?
Pour Activer la traduction des sous-titres dans une vidéo YouTube:
- Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres (Anglais) dans un premier temps
- Puis réitérez et cliquez sur « Traduire automatiquement » et dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.
Comments (1)
intéressant n’y a t’il pas de cerveau éveillé qui puisse se pencher sur ces inventions ou plus simplement sont elles accessibles de nos jours , pense ton que tout cela soit réalisable se servir de l’électricité en prise directe dans le nature suffirait a résoudre d’énormes problèmes de monopole et de consortiums des énergies d’où sans doute la difficulté de les menées bien mais ce n’est que mon ressenti