Hunter Biden traîne avec l’agresseur sexuel présumé d’un garçon de 15 ans qui fait face à deux chefs de crime pour sodomie
Ajoutez ceci à la liste des scandales contre ce déviant corrompu.
Hunter Biden est au centre du scandale de corruption du président Donald Trump en Ukraine.
Biden a engendré un enfant avec une femme différente en sortant avec la veuve de son frère. Les résultats ADN confirmant qu’il s’agissait de son enfant ont été rapportés le 77e anniversaire de son père.
HUNTER BIDEN EXCLUSIF PHOTOGRAPHIE AVEC UN AGRESSEUR SEXUEL PRESUME D’UN GARÇON DE 15 ANS QUI FAIT FACE A DEUX CHEFS DE CRIME POUR SODOMIE
La photo semble provenir d’un dîner d’État américain organisé en 2014 pour le président français de l’époque, François Hollande. Hunter Biden a été rejoint par son ex-femme Kathleen. Les deux se sont séparés en 2017.
Mais c’est l’autre compagnon de table de Hunter qui peut soulever quelques sourcils.
Le fils du candidat à la présidence Joe Biden est photographié ici avec Terry Bean, un démocrate de toujours et un ancien membre du Comité national démocrate.
Selon le site Web de la sœur de Bean, Bean était assis à côté de Biden tout au long du dîner. Elle a rappelé: «De la belle nourriture et une bonne compagnie à table, Hunter et Kathleen Biden, ont fait une soirée mémorable pour tous.»
Les dîners d’État sont des événements notoirement difficiles auxquels il est difficile d’obtenir des invitations, et une place à la table du fils du vice-président est très convoitée et implique une relation étroite.
Neuf mois après la prise de la photo, Bean a été arrêté sur plusieurs chefs d’accusation pour abus sexuel présumé (sodomie) avec un garçon de 15 ans qu’il avait rencontré sur Grindr.
Bean – également répertorié comme l’un des fondateurs du groupe de défense des LGBT, la «Campagne des droits de l’homme» – a supervisé les efforts des organisations pour que le mariage homosexuel soit légalisé aux États-Unis.
Bean et son complice auraient rencontré le garçon à Grindr, l’ont emmené dans un motel et ont «commis des actes sexuels» sur le jeune de 15 ans.
L’affaire a été classée un an plus tard car le garçon ne souhaitait pas à l’époque témoigner. Mais Bean a été de nouveau arrêté en 2019 alors qu’un schéma élaboré expliquait pourquoi le garçon n’était pas disposé à témoigner quelques années auparavant.
Le stratagème impliquait un paiement de 220 000 $ de Bean au garçon en échange de son silence sur les abus. Cela exigeait également que le garçon «aille en fuite».
L’avocat du garçon, qui était impliqué dans le paiement de 200 000 $, lui a donné un téléphone «brûleur» et de l’argent, a travaillé pour le cacher dans une cabane dans les montagnes à l’extérieur de Portland afin qu’il puisse éviter les enquêteurs.
Après sa deuxième arrestation à la fin de 2019, les médias locaux et nationaux ont été globalement silencieux sur les progrès de son affaire, qui semble avoir stagné en raison de la pandémie de coronavirus.
La présence de Hunter Biden aux côtés de Bean au dîner d’État semble avoir été avec le vice-président Joe Biden et le Dr Jill Biden – comme en témoigne la liste complète des participants.
Parmi les autres noms remarquables figurent en haut de la liste le producteur de films JJ Abrams, James Clapper, Stephen Colbert, Emmanuel Macron, Elon Musk, Nancy Pelosi, John Podesta et Jeff Zucker de CNN.
Kathleen Biden a déclaré au tribunal qu’elle voulait divorcer à cause de «l’alcool, des prostituées, des clubs de strip-tease et des cadeaux pour les femmes avec lesquelles il a eu des relations sexuelles» de Hunter Biden. Hunter Biden n’était pas présenté au palais de justice et s’est « caché » avec sa belle-sœur récemment veuve alors amante, Hallie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.