Ancien procureur ukrainien: où est le reste du pot-de-vin de 44 millions de dollars Joe ?
Lors d’une conférence de presse ce matin, où d’autres bandes audio ont été publiées de l’ancien vice-président Joe Biden, de connivence avec l’ancien président ukrainien Petro Porochenko pour utiliser les services de sécurité américains pour détruire le témoin de corruption Aleksander Onyshchenko, l’ancien procureur ukrainien Konstantine Kulik a déclaré le montant total de la récente :
Le pot-de-vin découvert pour mettre fin aux enquêtes sur Burisma et Hunter Biden s’élevait en fait à 50 millions de dollars , et non à 6 millions de dollars comme récemment rapporté.
Kulik s’est ouvertement demandé lors de la conférence de presse où se trouvait le reste de l’argent, mentionnant le candidat présidentiel américain Joe Biden, a rapporté le journal ukrainien 112..ua.
«Le montant initial du pot-de-vin n’était pas de 6 millions. Le montant du pot-de-vin était de 50 millions de dollars américains »
a déclaré l’ex-procureur, montrant les documents pertinents.
«Les représentants de Burisma ont déjà délégué cet Andrei Kichu aux négociations avec les procureurs du bureau du procureur général d’Ukraine en 2019. J’ai entre les mains un rapport du procureur de mon groupe chargé d’enquêter sur l’affaire Burisma. Comme il ressort du rapport, Burisma et le procureur général adjoint Enin ont tenté d’influencer la clôture de l’affaire », a souligné Kulik.
«L’un des épisodes de suspicion officielle de Zlochevsky dans l’affaire n ° 1590, qui était censée être close pour 6 millions, comprend les faits de la complicité de Zlochevsky dans le blanchiment d’argent à l’aide de Burisma, ainsi que Rosemont Seneca Boa Devon Archer du Biden l’orbite de la famille. 50 millions de dollars pour clôturer non seulement le cas de Zlochevsky, mais aussi contre une entreprise proche de l’ancien vice-président américain Joe Biden. Lorsque les représentants de Burisma ont été détenus pour un pot-de-vin de 6 millions, Rosemont Seneca Boa et, par conséquent, les paiements à Biden dans l’affaire n’ont pas été discutés. Sytnyk [le chef du Bureau national anti-corruption d’Ukraine, Artem Sytnyk], l’a personnellement confirmé lors de sa récente conférence de presse », a résumé Kulik.
«À son tour, le député Andrei Derkach a souligné que Biden était soupçonné, mais son implication a disparu en cours de route avec 44 millions de dollars supplémentaires, qui constituaient la partie principale du pot-de-vin.
«Tout le monde a fait beaucoup d’argent. Encore plus étrange est le fait que l’absence du nom de Biden dans le cas où il apparaît définitivement. Le chef de NABU Sytnyk, proposant de ne pas s’immiscer dans les processus politiques internationaux. Le cynisme de la proposition passe par le toit. Après tout, c’est Sytnyk qui est intervenu dans l’élection présidentielle aux États-Unis en 2016, utilisant des contrefaçons comme le soi-disant «grand livre noir» dans le cas du chef de cabinet de Trump – Paul Manafort, et Synyk a admis sur bande «travaillé pour Hillary », A résumé le député ukrainien Derkach.
«Enin continue à ce jour de communiquer avec George Kent, faisant un rapport hebdomadaire par téléphone sur la situation», a déclaré le député.
Comme CDMedia l’a rapporté en profondeur depuis novembre, le terrier de la corruption officielle américaine en Ukraine, y compris le département d’État, la CIA, le FBI et le pouvoir exécutif est vraiment stupéfiant. Pourquoi ce n’est pas plus discuté dans les médias traditionnels, eh bien, nous supposons que c’est compréhensible, compte tenu de leur programme et de leurs allégeances.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.