Cindy McCain est franche : « Nous savions tous à propos d’Epstein, nous savions tous ce qu’il faisait »
Cindy McCain vient de se dévoiler avec une superbe admission en Floride. La veuve du regretté sénateur John McCain a admis: «Nous le savions tous (Epstein).»
Sensationnel. Ceci est stupéfiant. Elle a ensuite blâmé les autorités qui avaient peur d’arrêter Epstein pour des raisons mystérieuses qu’elle ne connaissait pas ou ne voulait pas nommer.
La complice d’Epstein, Ghislaine Maxwell est arrivée à New York sous la garde d’agents fédéraux pendant qu’elle attend son procès et selon de nombreux rapports, elle a des enregistrements et elle nommera des noms.
Nous pouvons donc très bien obtenir des réponses à cette saga sordide avant trop longtemps.
De The Washington Examiner :
Cindy McCain, la veuve de feu le sénateur John McCain, a fustigé les autorités qui avaient «peur» d’arrêter le trafiquant de sexe condamné Jeffrey Epstein, même si tout le monde «savait» ce qu’il faisait.
« Epstein se cachait bien en vue », a déclaré Cindy McCain. «Nous le savions tous. Nous savions tous ce qu’il faisait, mais nous n’avions personne qui était – aucun aspect juridique qui le poursuivrait. Ils avaient peur de lui. Pour une raison quelconque, ils avaient peur de lui. »
Les commentaires de McCain sont venus après qu’elle ait été interrogée par un participant lors de sa comparution à la conférence State of the World 2020 en Floride.
McCain a déclaré qu’une fille du lycée de sa fille était l’une des victimes d’Epstein et qu’elle espère qu’Epstein «est en enfer».
La richesse massive d’Epstein et ses liens avec des politiciens et des célébrités puissants lui ont permis de continuer à trafiquer des jeunes femmes et des filles longtemps après que beaucoup aient exposé ses intérêts sournois.
Le Dr Barbara Sampson, le médecin légiste de New York, a déclaré que Epstein était décédé par suicide dans un centre de détention fédéral de Manhattan en août dernier.
Source: https://educationblogit.blogspot.com/2020/07/cindy-mccain-comes-clean-we-all-knew.html
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.